Confrérie Vendômoise d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

braderie chateaudun

2 participants

Aller en bas

braderie chateaudun  Empty braderie chateaudun

Message par silver-fox Lun 1 Oct - 13:26

salut à tous

nous seront officiellement présent a la braderie de chateaudun dans la section proffesionel normalement
j'aurais besoin de personne de disponible pour vendredi/samedi/et dimanche

sur petre 100 personnes d'inscrite y'auras bien une poignée qui m'aideras je compte sur vous

voicis le planing qui suit il me faudras du monde Vendredi de 10h00 à 19h00
samedi de 9h00 à 23h00
dianche de 9h00 à 19h00

je serais pour ma part présent ses trois jours mais j'ai besoin de vous tous méme une heure ou deux
sur le nombre de joueurs que nous sommes jespere que comblée 1 une journée pour le serice de l'assos ne seras pas trop une corvée mais plutot un plaizir car pour nous permetre de nous agrandir et peut etre trouver de nouveaux terrains par les recontres que nous pourrions faire cela pourrais etre vraiment trés utile

j'ai fait le plus gros du boulot , négotier le stand , prévoir la paperas il ne manque plus que vous pour parlez de nous tous je compte sur vous
silver-fox
silver-fox
Soldat
Soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32
Localisation : thorée la rochette

Revenir en haut Aller en bas

braderie chateaudun  Empty Re: braderie chateaudun

Message par graffinho (président) Mar 2 Oct - 20:10

Moi je serais la samedi et à voir pour vendredi
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

braderie chateaudun  Empty Re: braderie chateaudun

Message par mel28dea Ven 5 Oct - 15:32

hello

je vous dis comme ça vient...

venir prêcher sur les terres de la 28 dea, c'est moyen

nous avons tous les même besoin, ça c'est d'accord

nous nous faisons connaitre et reconnaitre sur le dunois depuis de longues années par notre sérieux et notre investissement dans le tissu local
les résultats sont encourageants

je trouve ça nul de venir manger dans notre gamelle, vu le peu de contact et parties ou nous nous sommes rencontrés

mel28dea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

braderie chateaudun  Empty Re: braderie chateaudun

Message par graffinho (président) Sam 6 Oct - 9:35

Et bien Mel on y est pas allez j’espère que ça ne ta pas empêché de dormir cependant.
Cela aurait été bénéfique pour nous comme pour vous, c'était tout simplement dans le but de pouvoir réunir de nouveaux joueurs afin d'être plus nombreux pendant les parties.
Et aussi autre point j'ai envoyé un message à Gil et Akim afin de voir si vous auriez été intéressés de venir avec nous histoire aussi pour vous de participer, tu as vu je suis pas autant un enfoiré que tu pourrais le penser.
Bonne journée à toi et au passage vous êtes de nouveau invités samedi prochain pour jouer en bâtiment.
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

braderie chateaudun  Empty Re: braderie chateaudun

Message par mel28dea Sam 6 Oct - 10:09

Je ne cherche pas la polémique, je l'ai écrit comme ça venait.
Comment aurais-tu réagi si nous étions venu débaucher des joueurs sur votre périmetre?

Maintenant, que la com passe mal chez nous, je te remercie de l'information, je vais y remédier.
Et le terme enfoiré, tu es gentil tu le gardes pour toi, je te respecte pour ce que tu construis dans le vendomois; au même titre que tous ceux qui partout entreprennent de faire évoluer notre loisir vers une discipline reconnue.

Ne sommes-nous pas une grande famille? (et tout se dit dans une famille...)



mel28dea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

braderie chateaudun  Empty Re: braderie chateaudun

Message par graffinho (président) Sam 6 Oct - 17:44

Moi mon but était de vous en faire profiter, je trouve juste ça dommage de le prendre comme ca "je trouve ça nul de venir manger dans notre gamelle". Ca aurait juste été des personnes à qui ont auraient pu faire découvrir notre loisir et venir jouer avec nous, sachant que dans nous je parle également de la 28e DEA. Vous êtes invités à 100 pour 100 de nos parties.
Bref le sujet est clos et pour ma part si vous voulez faire un truc du genre sur Vendôme ce sera avec plaisir du moment que notre loisir est représenté à sa juste valeur, ce dont je ne doute pas avec la 28e
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

braderie chateaudun  Empty Re: braderie chateaudun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum