Kent de Panpan 28
+3
lili41260
titof
Kentfirst
7 participants
Page 1 sur 1
Kent de Panpan 28
Bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai 30 ans et je suis de l'association Panpan28 basée à Chateaudun. Nous sommes une petite association d'une dizaine de joueurs réguliers plus une dizaine de joueurs plus occasionnels.
Je fais de l'airsoft depuis maintenant un an et je me suis pas mal équipé: M&P15, P90, AK74s, Urban Sniper, 1911 MEU.
J'ai souvent entendu parler de votre assos en bien et j'en ai a nouveau entendu parler aujourd'hui par des amis de la LMR qui ont joué a Racoon City avec vous dimanche dernier.
A l'occasion, j'aimerais participer a l'une de vos parties et pourquoi pas faire une partie inter teams. Je travaille sur Vendome et Chateaudun donc je peux venir facilement.
Qu'en dites vous?
Je fais de l'airsoft depuis maintenant un an et je me suis pas mal équipé: M&P15, P90, AK74s, Urban Sniper, 1911 MEU.
J'ai souvent entendu parler de votre assos en bien et j'en ai a nouveau entendu parler aujourd'hui par des amis de la LMR qui ont joué a Racoon City avec vous dimanche dernier.
A l'occasion, j'aimerais participer a l'une de vos parties et pourquoi pas faire une partie inter teams. Je travaille sur Vendome et Chateaudun donc je peux venir facilement.
Qu'en dites vous?
Kentfirst- Soldat
Re: Kent de Panpan 28
bonjour a toi quentin,sais tu parler anglais????
titof- Lieutenant
Bonjour, alors je parle franglais couramment. Mais l'anglais pur et simple, assez moyennement. Pourquoi cette question?
Kentfirst- Soldat
comme ca comme ca!!!!!
titof- Lieutenant
Bonjour a toi Quentin nous ici on parle plutôt le Gueux !!!!!
lili41260- Lieutenant
salut a toi quentin pour ma part le seul mot que tu puisses c est OUT apres les vieux se chargeront de decrypter vos langage a tres bientôt sur les terrains
fanou- Capitaine
mdr l'anglais non mais quel couillon.
Je te rassure c'est normal que tu entende parler des Jokers en bien, ils ont un président vraiment trop top.
Quand à une futur partie, elles sera mis en ligne ici ainsi que sur facebook sur le groupe Jokers Airsoft 41. J'envoi également un SMS à chaque représentant d'asso si toutefois tu veux me laisser ton num en MP.
Voilà bienvenue à toi sur notre forum !!!
Je te rassure c'est normal que tu entende parler des Jokers en bien, ils ont un président vraiment trop top.
Quand à une futur partie, elles sera mis en ligne ici ainsi que sur facebook sur le groupe Jokers Airsoft 41. J'envoi également un SMS à chaque représentant d'asso si toutefois tu veux me laisser ton num en MP.
Voilà bienvenue à toi sur notre forum !!!
graffinho (président)- Général
Ben au sein de l'association on parle couramment l'anglais,allemand,espagnole et par dessus tous le mongole MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
lili41260- Lieutenant
Rassurez vous, on parle aussi couramment le mongol. On joue aussi parfois comme des mongols. Mais bon, on vous laissera découvrir.
Kentfirst- Soldat
Bah sa fait plaisir un petit coup la lool bienvenue à toi ;-)
gauthier jonathan- Adjudant
bienvenue Quentin c est quand tu veux
driver41- Lieutenant
Page 1 sur 1