OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
4 participants
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OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
Salut à tous.
Les Jokers Airsoft 41 organisent une OP sur 2 jours avec 24h de jeu NON STOP le week end du 6 et 7 septembre 2014.
2 équipes sur le terrain, les militaires et les civils
Les joueurs seront attendus sur le terrian le samedi 6 septembre 2014 à 10h.
Au programme, brefing, montage du camp, repas et début de partie à 13h.
La fin de partie aura lieu le dimanche 7 septembre 2014 à 13h.
Suivie d'un petit repas d'adieu ;-)
A savoir qu'il y aura un fil rouge de 24h avec beaucoup de scénars annexes.
Le jeu ne s'arrêtera pas pendant 24h, c'est à dire jeu de nuit ahahahahah.
Pour la PAF, le prix sera fixé prochainement.
1 bouteille d'eau sera fournie par joueur, il y aura une petite collation de départ.
Egalement à disposition 1 groupe électrogène par équipe (recharge batterie, éclairage du camp etc....) et des spots seront disposés pour la nuit à des endroits stratégiques.
Chaque joueur inscrit recevra un billet pour la tombola finale.
Pour le règlement il faudra envoyer un chèque à l'ordre de la Jokers Airsoft 41 à l'adresse suivante:
Gouron Mélanie 5 rue Edouard Branly apt 22 41100 VENDOME.
Ou un virement paypal à l'adresse mail suivante:
Elle sera donnée prochainement.
Que ce soit par chèque ou paypal bien préciser votre nom pour la réservation.
Les Jokers Airsoft 41 organisent une OP sur 2 jours avec 24h de jeu NON STOP le week end du 6 et 7 septembre 2014.
2 équipes sur le terrain, les militaires et les civils
Les joueurs seront attendus sur le terrian le samedi 6 septembre 2014 à 10h.
Au programme, brefing, montage du camp, repas et début de partie à 13h.
La fin de partie aura lieu le dimanche 7 septembre 2014 à 13h.
Suivie d'un petit repas d'adieu ;-)
A savoir qu'il y aura un fil rouge de 24h avec beaucoup de scénars annexes.
Le jeu ne s'arrêtera pas pendant 24h, c'est à dire jeu de nuit ahahahahah.
Pour la PAF, le prix sera fixé prochainement.
1 bouteille d'eau sera fournie par joueur, il y aura une petite collation de départ.
Egalement à disposition 1 groupe électrogène par équipe (recharge batterie, éclairage du camp etc....) et des spots seront disposés pour la nuit à des endroits stratégiques.
Chaque joueur inscrit recevra un billet pour la tombola finale.
Pour le règlement il faudra envoyer un chèque à l'ordre de la Jokers Airsoft 41 à l'adresse suivante:
Gouron Mélanie 5 rue Edouard Branly apt 22 41100 VENDOME.
Ou un virement paypal à l'adresse mail suivante:
Elle sera donnée prochainement.
Que ce soit par chèque ou paypal bien préciser votre nom pour la réservation.
graffinho (président)- Général
- Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Vendôme
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
OP organisé par les Jokers donc on joue avec notre règlement.
Tu peux trouver ça dans le règlement intérieur pour avoir tout exactement mais sinon pour AEG c'est max 380 fps à la 0.20g
Par contre je suis pas un de ces abrutis qui fait chier, si ça dépasse un peu c'est bon hein on s'en tape.
Tu peux trouver ça dans le règlement intérieur pour avoir tout exactement mais sinon pour AEG c'est max 380 fps à la 0.20g
Par contre je suis pas un de ces abrutis qui fait chier, si ça dépasse un peu c'est bon hein on s'en tape.
graffinho (président)- Général
- Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Vendôme
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
Donc 381 fps ça passe pas Mon Général MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PROUTEEEEEEEEEEEEE je sais je sors
lili41260- Lieutenant
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Age : 43
Localisation : 41260
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
ta trouvez ce que tu voulais faire en scénario op ,le nom de l op? je parle pas du fil rouge mes de l op en elle même (comme je t avais dit je pensais a une op battlefield 2 ou 3
scenario...........
battlefield 3 Conquete .
Je propose un scénario de type Battlefield-like. Etant un joueur de battlefield 3 et 4, un scénario de ce type pourrait donner quelque chose en version "airsoft"
dress code : serais le mieux ( tenue correspondante au pays )
Scénario :
2 camps : Les noms sont Américains et Russe, histoire de coller à l'ambiance du jeu en lui même.
Avant la partie, définir avec tout les joueurs les points "capturable" (5 au total). Ceux ci seront représenté par des piquets accompagnés de 2 fanions (un américain et un russe) et d'un sifflet chacun.
Chacune des équipes commencent à des points opposés, dans leur spawn.
Le but du jeu étant de capturer l'ensemble des drapeaux, dans l'ordre, exemple :
L'équipe Américaine : 1;2;3;4;5
L'équipe Russe : 5;4;3;2;1
Pour capturer un point, l'équipe devra enlever l'ancien fanion (et le laisser à disposition pour l'autre équipe tout de même) et hisser leur couleur. Ceci simulera l'attente durant la capture.
Les joueurs des équipes respawn à leur piquet le plus proche, sauf sur un piquet en cours de capture (logique)
Cas particulier : Un piquet n'est pas encore capturé, il est donc neutre, sa capture se fait juste en hissant sa couleur.
La partie se termine soit :
- Quand une équipe capture tout les points
- Quand tous les points sont capturez on active la bombe d une durée de 3/5 min pour signalez que tous les respawn sont prit(la bombe seras mise a disposition pour l op )
voila apret a toi de voir si cella pourrais le faire apret tu peut changer certaines chose dans le scénario
@+ tourop
scenario...........
battlefield 3 Conquete .
Je propose un scénario de type Battlefield-like. Etant un joueur de battlefield 3 et 4, un scénario de ce type pourrait donner quelque chose en version "airsoft"
dress code : serais le mieux ( tenue correspondante au pays )
Scénario :
2 camps : Les noms sont Américains et Russe, histoire de coller à l'ambiance du jeu en lui même.
Avant la partie, définir avec tout les joueurs les points "capturable" (5 au total). Ceux ci seront représenté par des piquets accompagnés de 2 fanions (un américain et un russe) et d'un sifflet chacun.
Chacune des équipes commencent à des points opposés, dans leur spawn.
Le but du jeu étant de capturer l'ensemble des drapeaux, dans l'ordre, exemple :
L'équipe Américaine : 1;2;3;4;5
L'équipe Russe : 5;4;3;2;1
Pour capturer un point, l'équipe devra enlever l'ancien fanion (et le laisser à disposition pour l'autre équipe tout de même) et hisser leur couleur. Ceci simulera l'attente durant la capture.
Les joueurs des équipes respawn à leur piquet le plus proche, sauf sur un piquet en cours de capture (logique)
Cas particulier : Un piquet n'est pas encore capturé, il est donc neutre, sa capture se fait juste en hissant sa couleur.
La partie se termine soit :
- Quand une équipe capture tout les points
- Quand tous les points sont capturez on active la bombe d une durée de 3/5 min pour signalez que tous les respawn sont prit(la bombe seras mise a disposition pour l op )
voila apret a toi de voir si cella pourrais le faire apret tu peut changer certaines chose dans le scénario
@+ tourop
tourop- Soldat
- Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 47
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
Il est parfait celui là, c'est le fil rouge que je t'avais parlé.
L'ajout de la bombe c'est nikel comme ce scénar pourrait se faire 2 fois.
Après j'en ai 2 ou 3 autres à peaufiner, que des scénars d'une durée mini de 2h pour le moment.
L'ajout de la bombe c'est nikel comme ce scénar pourrait se faire 2 fois.
Après j'en ai 2 ou 3 autres à peaufiner, que des scénars d'une durée mini de 2h pour le moment.
graffinho (président)- Général
- Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Vendôme
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
imagine en partie de nuit avec les 5 fanions Mdr
tourop- Soldat
- Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 47
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
trop le bordel lol
graffinho (président)- Général
- Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Vendôme
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
a ba ca c est bon ^^
driver41- Lieutenant
- Messages : 481
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 52
Localisation : Logny
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
Si c'est bien organiser ça seras pas le bordel en plus la nuit ces plus dangereux donc faire attention
tourop- Soldat
- Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 47
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
une autre idée de scenario (LA MA BOMBE SERVIRAS )
Suite à l’opération lancé par les forces spéciales en somalie pour libérer l’agent de la Dgse au mains d’AQMID, se soldant par un échec, l’opération « tempête noir » fût lancée par le gouvernement français en Afrique afin de mettre fin aux agissements des terroristes.
Dès lors l’AQMID annonça par voie de presse qu’il allait s’en prendre à la population sur le sol de France.
Très bien renseigné, les terroristes apprenaient que toutes les opérations étaient gérées depuis un bunker secret situé sous la foret de roche les blamonts mais non pas su comment y entrer.
Ils décidèrent donc de faire sauter toutes la zone avec un puissant explosif sous forme de petites capsules ressemblant à des capsules de co2. Ils se mirent à recruter une personne capable d’assembler une bombe d’un tel genre.
La DGSE ayant appris qu’il voulait faire un attentat sur le sol français envoya un agent sous couverture pour fabriquer cette fameuse bombe et surtout pour tenir au courant le gouvernement de leur objectif.
Au bout de quelques jours la DGSE apprend l’endroit du dit attentat. L’agent devait neutraliser cette bombe pour quelle n’explose pas et rentrer à la base mais au moment de piéger cette bombe, l’agent fût démasqué et arrêté ; il est maintenant au mains des terroristes. La bombe est toujours en état de marche et si elle explose elle rayerait de la carte toute la région de Roche provoquant aussi des radiations sur l’homme et les animaux de toutes la région EST.
Objectif de la partie.
Les forces spéciales : canal radio 2
Récupérer l’agent qui est le seul pouvoir désamorcer la bombe (100pts)
Récupérer les 2 tubes codes permettant la neutralisation (l’agent a réussi à planquer une 1ere partie du code dans les bois) la 2ème partie est aux mains de leur chef. (50pts par tube) soit 100pts
Retrouver et neutraliser la bombe. (100 pts)
S’extrairent pour rejoindre l’hélicoptère qui les ramèneras au QG. (100pts)
Les terroristes : canal radio 4
Empêcher l’extraction de l’agent (100pts) si en cas l’otage s’enfuie, le tuer (2 touches) 100 pts pour le récupérer.
Empêcher le désamorçage de la bombe (si elle explose tous deviendront martyrs et auront droit a leur 27 vierges) (200 pts)
Respawn terroriste :
A voir
Respawn forces spéciales :
A voir
Toutes personnes se trouvant en dehors des respawns seront considérée comme en jeux.
Zone extraction :
A voir sur place
Règles de touches :
1ère soins du camarade- 2ème retour au respawn (3 min)
moi je préfère celui la
Suite à l’opération lancé par les forces spéciales en somalie pour libérer l’agent de la Dgse au mains d’AQMID, se soldant par un échec, l’opération « tempête noir » fût lancée par le gouvernement français en Afrique afin de mettre fin aux agissements des terroristes.
Dès lors l’AQMID annonça par voie de presse qu’il allait s’en prendre à la population sur le sol de France.
Très bien renseigné, les terroristes apprenaient que toutes les opérations étaient gérées depuis un bunker secret situé sous la foret de roche les blamonts mais non pas su comment y entrer.
Ils décidèrent donc de faire sauter toutes la zone avec un puissant explosif sous forme de petites capsules ressemblant à des capsules de co2. Ils se mirent à recruter une personne capable d’assembler une bombe d’un tel genre.
La DGSE ayant appris qu’il voulait faire un attentat sur le sol français envoya un agent sous couverture pour fabriquer cette fameuse bombe et surtout pour tenir au courant le gouvernement de leur objectif.
Au bout de quelques jours la DGSE apprend l’endroit du dit attentat. L’agent devait neutraliser cette bombe pour quelle n’explose pas et rentrer à la base mais au moment de piéger cette bombe, l’agent fût démasqué et arrêté ; il est maintenant au mains des terroristes. La bombe est toujours en état de marche et si elle explose elle rayerait de la carte toute la région de Roche provoquant aussi des radiations sur l’homme et les animaux de toutes la région EST.
Objectif de la partie.
Les forces spéciales : canal radio 2
Récupérer l’agent qui est le seul pouvoir désamorcer la bombe (100pts)
Récupérer les 2 tubes codes permettant la neutralisation (l’agent a réussi à planquer une 1ere partie du code dans les bois) la 2ème partie est aux mains de leur chef. (50pts par tube) soit 100pts
Retrouver et neutraliser la bombe. (100 pts)
S’extrairent pour rejoindre l’hélicoptère qui les ramèneras au QG. (100pts)
Les terroristes : canal radio 4
Empêcher l’extraction de l’agent (100pts) si en cas l’otage s’enfuie, le tuer (2 touches) 100 pts pour le récupérer.
Empêcher le désamorçage de la bombe (si elle explose tous deviendront martyrs et auront droit a leur 27 vierges) (200 pts)
Respawn terroriste :
A voir
Respawn forces spéciales :
A voir
Toutes personnes se trouvant en dehors des respawns seront considérée comme en jeux.
Zone extraction :
A voir sur place
Règles de touches :
1ère soins du camarade- 2ème retour au respawn (3 min)
moi je préfère celui la
tourop- Soldat
- Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 47
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
Les 2 sont bien après il me reste à le travailler pour raccoon ou même chez nous mais ça ne va pas me prendre très longtemps.
Ensuite pour l'OP je met tous les scénars sur papiers, chaque orga d'équipe les aura en sa possession et seront consultable n'importe quand.
Et au fur et à mesure des 24h on lancera les scénars aléatoirement histoire que tout ne soit pas prévu à l'avance
Ensuite pour l'OP je met tous les scénars sur papiers, chaque orga d'équipe les aura en sa possession et seront consultable n'importe quand.
Et au fur et à mesure des 24h on lancera les scénars aléatoirement histoire que tout ne soit pas prévu à l'avance
graffinho (président)- Général
- Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
Localisation : Vendôme
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
le truc a pas faire ces de stagné quand ont seras de nuit sinon les mecs vont commencer a sen dormir pas top donc ton idée de faire des petit scenario en meme temps que le scenario principal ces bien pensé
tourop- Soldat
- Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 47
Re: OP Raccoon city du 6 au 7 septembre 2014 (100 joueurs maximum)
Bon et bien de toute façon l'OP ne se fera.
Avec mon déménagement pas le temps d'organiser un truc top d'içi là donc on fera une très grosse partie comme la dernière fois.
Avec mon déménagement pas le temps d'organiser un truc top d'içi là donc on fera une très grosse partie comme la dernière fois.
graffinho (président)- Général
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Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 39
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