Confrérie Vendômoise d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013

4 participants

Aller en bas

Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013 Empty Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013

Message par fanou Dim 24 Nov - 17:46

l orga bien, une bonne journée ou presque. Quelques SPECTRES AIRSOFT ne prenaient pas les billes mais sa arrive. le meilleur pour la fin :
Un le DRAME se produit : TOINOU tire a 20 mètres en rafale sur un joueur des SPECTRES cacher derrière un buisson et la il nous dit (  TOINOU,TITOF et moi) vous êtes trop prêt il faut se mettre en semi auto:?: Question Question Question Question Question Question Question Question  a vous de juger mais aucune règle était précisée .Moi je pense que quatre SPECTRES étaient en galère pour piquet le drapeau a trois JOCKERS d ou ils ont mangés grave. Sur ce on sait barrer en pleine partie .c était plus facile pour eux je pense.
Merci a TITOF et TOINOU pour cette journée  de rigolade même a trois Very Happy lol!
fanou
fanou
Capitaine
Capitaine

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 50
Localisation : cabane au milieu des bois 41

Revenir en haut Aller en bas

Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013 Empty Re: Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013

Message par graffinho (président) Dim 24 Nov - 18:05

Mdr on sait ou on ira pu.
A moins qu'un jour ça vous tentes pour aller foutre un peu notre bordel lol, ba oui rafale à 5m pas de freez, mode JOKERS quoi lol
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013 Empty Re: Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013

Message par titof Dim 24 Nov - 18:31

coucou a tous! pratiquement que des fiottes!!! des vrais pleureuses!!! un truc de fous! terrain pas trop mal mais gugus a eviter!!! quoiqueeeee des fois ca detent l agacement!!! breffff comme dit falou ils avaient pas la lois contre trois jockers et on le as bien balader!!! mdrrrrrrrr
et ont c tirer
titof
titof
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 231
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 109
Localisation : au fin fond des bois

Revenir en haut Aller en bas

Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013 Empty Re: Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013

Message par graffinho (président) Dim 24 Nov - 18:34

mdr trop fort
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013 Empty Re: Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013

Message par gauthier jonathan Dim 24 Nov - 20:32

Lool bah si vous avez bien prit soins de vos tulipes c'est bien mes petits keum ;-)
gauthier jonathan
gauthier jonathan
Adjudant
Adjudant

Messages : 187
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : thoré-la-rochette

Revenir en haut Aller en bas

Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013 Empty Re: Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013

Message par gauthier jonathan Dim 24 Nov - 20:34

Et un petit rage quitte pas mal lool
gauthier jonathan
gauthier jonathan
Adjudant
Adjudant

Messages : 187
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : thoré-la-rochette

Revenir en haut Aller en bas

Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013 Empty Re: Partie Meug sur loire le dimanche 24 novembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum