Confrérie Vendômoise d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

+5
Hotrod
gauthier jonathan
fanou
graffinho (président)
Smallgirl
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par Smallgirl Dim 6 Avr - 17:01

Bien le bonsoir, j'aurais besoin des noms des teams et associations présentes aujourd'hui lors de votre partie svp!
Smallgirl
Smallgirl
Adjudant
Adjudant

Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 34
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par Smallgirl Dim 6 Avr - 17:03

Racoon 06/04/2014 par CedricB Aujourd'hui à 17:59étaient présent :

Prometheus
Hotrod
Manta
Lucie
Spirit
Néo
Nealreaver
Blackbird
Magikass
Epsilone
Countercraft
Letipingouin
Am60
Chamallow


Je vais être franc, ça fait 8ans que je fais de l'airsoft et c'est la PIRE partie que j'ai faite, la PIRE, je n'exagère rien.
Aucune présentation des différentes teams ?
Règles de sécurité, en gros : pas de rafale en bâtiment (c'est tout ??)
Des mineurs sur le terrain (certes non joueur, portant des gilets jaunes)

1ère partie de chauffe : durée 1h, respawn illimité, première mise en bouche, on se rend vite compte que y'a déjà un gros soucis niveau jeu et niveau règles, les tirs dans les répliques ne comptent pas chez eux.

2ème partie, récupération des drapeaux : ça commence à chauffer, des tirs de rafale trop long et trop près, je me suis fais hyper asmater avec le bouclier, obliger de gueuler alors que j'étais "out" pour que les tirs s'arrêtent, idem pour d'autres joueurs, impossible d'avancer.

3ème partie (et dernière pour ma part), récupération des mannequins (pardon des troncs, pas de bras, pas de jambes) : jeu hyper violent, ça ressemble + à un règlement de compte qu'à une partie d'airsoft... progression tout simplement impossible, grosses grosses rafales méchantes, répliques des adversaires qui piquent à bloc, rafales longues et trop près, les "outs" se prennent trop de billes "perdues", Lucie en gilet orange se prend aussi des billes...

Pour résumé : des gros cas de "highlanders" ont été signalé, des tirs à la libanaise, joueurs adverses complètement sourds, crier "out" ne suffit pas apparemment pour se signaler sortie...

Avis personnel du secrétaire : je suis contre qu'on les invite sur notre terrain et je ne rejouerai pas avec eux.
Je ne me suis pas du tout amusé, la notion de fairplay et camaraderie n'a pas l'air d'être dans leur vocabulaire
Smallgirl
Smallgirl
Adjudant
Adjudant

Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 34
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par Smallgirl Dim 6 Avr - 17:10

Voici ce que l'équipe des ATRS à posté dans son debrief .... sur la manière que "nous" Jokers avons de jouer cela me passe au dessus clairement et en plus je n'étais pas présente mais je connais nos joueurs donc on passe au point suivant qui me fou simplement les nerfs!! Des mineurs sur le terrain. Gilet jaune ou pas ils n'ont strictement rien a y foutre encore moins sur un terrain qui n'est pas le notre c'est pas sérieux. Hotrod (Atrs) va parler avec son équipe de ce qu'il en est de la journée nous concernant et c'est pour cela que j'ai besoin de la liste des teams et associations présentes. Assez tôt merci
Smallgirl
Smallgirl
Adjudant
Adjudant

Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 34
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par graffinho (président) Dim 6 Avr - 17:22

Mdr moi j'ai kiffé comme d'habitude, 2-3 marques mais bon c'est des billes hein.
Après on m'avait prévenu que ça pleurait un peu chez les ATRS mais ils faut toujours se faire un avis par sois même.
Mais bon je comprend que pour une équipe qui joue en coup par coup et qui a l'habitude de tirer 43 billes dans sa journée ça puisse choquer.

Et désolé de ne pas vous avoir présenter les ATRS mais la prochaine fois, essayer d'être à l'heure et de ne pas arriver quand la 1ere partie a déjà commencée.

A savoir que tu critique mes Jokers mais à mon humble avis tu n'as eu aucun soucis avec l'un d'eux.
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par fanou Dim 6 Avr - 17:58

Entre nous une défaite ca arrive a tout le monde .si c est cela qui vous rend amer faites des parties avec des équipes moins organiser en attaque Very Happy


Dernière édition par fanou le Dim 6 Avr - 18:29, édité 1 fois
fanou
fanou
Capitaine
Capitaine

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 50
Localisation : cabane au milieu des bois 41

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par Smallgirl Dim 6 Avr - 18:16

Oula sortez le decodeur
Smallgirl
Smallgirl
Adjudant
Adjudant

Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 34
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par graffinho (président) Dim 6 Avr - 18:18

mdr ouais mais il a raison.
mais bon il a pas posté içi donc il verra pas.
sinon le mieux pour le secrétaire c'est qu'il s'occupe de la paperasse et qu'il arrête d'aller pleurer le dimanche hein.
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par gauthier jonathan Dim 6 Avr - 20:13

Dans l'ensemble pour ma part j'ai encore et comme toujours apprécié mais la prise de drapeau ressemblé vraiment à un règlement de compte puis j'aurais plutôt cru me retrouver dans une jungle mieux vau en rire qu'en pleurer et l'organisation bah encore un énorme grand merci à cece ta assurer :-P
gauthier jonathan
gauthier jonathan
Adjudant
Adjudant

Messages : 187
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : thoré-la-rochette

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par Hotrod Dim 6 Avr - 21:26

graffinho (président) a écrit:...
Et désolé de ne pas vous avoir présenter les ATRS mais la prochaine fois, essayer d'être à l'heure et de ne pas arriver quand la 1ere partie a déjà commencée.

L'ensemble des ATRS été présent à 9h sur le térrain . 3 joueurs sont arriver plus tard du au boulot de l'un d'entre eux.

En se qui concerne la gagne, on s'en moque de gagner ou perdre ( du moins la grand majorité d'entre nous ), si je veux jouer sérieux, je fais du milsim.


Pour ma par, les scénar se sont bien dérouler malgrer un effet " Call of campeur " de certains, camper au fenêtre tout le long de la partie c'est l'avenir !
La ou le bas blesse, c'est les méchantes rafales à 2m ( dont j'en est fais les frais ), je comprend que certains ont du mal a viser et doivent balancer la sauce pour toucher. ( troll inside )
Ensuite les highlanders, bon parfois, on peu bien evidemment avoir le doute mais quand le joueur est à 15m , se plie légèrement de douleur ( ou de surprise ) et annonce pas Out... comme indiquer sur le forum ATRS, j'en est un ou je lui est fais une belle signature au cul à mon avis, sa de gagner dira t on.
Pour tout ceci, je n'indique pas que c'est VOUS qui highlander ou balancer la sauce comme des parkinsoniens mais quelques individus pour lequel, fairplay ne fais pas parti de leur vocabulaire.
Pour en finir, je pense que certains avaient des répliques qui piquer un peu fort ( un chrony avec 0.20 et je parie qu'il y aurais des surprises ! )

Bref VOTRE style de jeu n'est pas du tout le notre et surement aussi d'autre asso avec lesquels nous avons jouer ( et qui se sont très bien dérouler, a Raccon ou ailleurs ) voila pourquoi certains sont repartis un peu " aigri"
Hotrod
Hotrod
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par lili41260 Lun 7 Avr - 3:27

Ben dit donc Chaud patata en tous cas ça débrif donc y a pas eu que du négatif MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
lili41260
lili41260
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par graffinho (président) Lun 7 Avr - 7:39

Non pour moi pas que du négatif.
Mais la partie est organisée par les Jokers et ce genre de réflexion bah c'est moyen.
Hotrod pas de soucis hein tu le sais bien on a discutés à la fin.
Mais ce soit disant secrétaire là c'est une grande blague, il a du venir se présenter sur le forum, il a du donc voir le règlement de chez nous. Et de plus il aurait du prendre la peine d’aller voir les vidéos de nos parties et cela lui aurait évité de se déplacer ;-)
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par Toinou Lun 7 Avr - 10:43

Bon c'est mon tour maintenant.  Alors moi je me suis trop éclater  au snipe et ca me manquer .
 On a eu beau temps enfin pas de super soleil mais pas de pluie non plus,le temps idéal quoi! 
Un terrain sans boue c'est bien plus plaisant a jouer que la dernière fois!
 Le scenar des busts ( comme certains appel ca mais j'ai envie de dire que c'est mieu que rien si c'est mieu chez eux et bah qu'il y reste!) étais assez plaisant et ca change a refaire! 
 Je me suis quand meme bien fai chier a la première partie ou j'étais "terroriste" et 
j'étais dans l'amphithéâtre les anti terroriste on mi du temps a arriver.
 Ensuite concernant les " campeurs de  fenêtres étant au snipe c'est difficile de  jouer contre des aeg avec des rafale de 2500 coups au dixième de seconde mais on avez en face de nous des " joueur" qui ou se cacher a 3 deriere un bouclier ou alors il y avez un mec qui dépasser du bouclier donc Cetais facile de le sortir mais se qui etais le  plus amusant Cetais qu'il revenez toujours au meme endroit je pourrai comparer ca a du tire de fête foraine tellement c'était facile de jouer contre eux. Ca manquer d'organisation de leurs côté mais bon il vont peut être apprendre un jour. 
 Je dit vivement la prochaine!
Toinou
Toinou
Adjudant
Adjudant

Messages : 119
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par fanou Lun 7 Avr - 10:53

et voila tout est dit
fanou
fanou
Capitaine
Capitaine

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 50
Localisation : cabane au milieu des bois 41

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par lili41260 Lun 7 Avr - 14:57

En tous cas les jokers sont des champions et pis c'est tous BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on peut pas s'adapter au autres c'est a eux de s'adapter veut qu'ils etait invité gnaf gnaf gnaf
lili41260
lili41260
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par fanou Lun 7 Avr - 16:39

même si tu n étais pas la, tu connais notre mode de jeu. on respecte les consignes on s organise et puis la victoire. lol! 
fanou
fanou
Capitaine
Capitaine

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 50
Localisation : cabane au milieu des bois 41

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par lili41260 Lun 7 Avr - 18:08

C'est clair mon Fanou et les jokers y géré et puis c'est tous les critiques c'est facile mes gérer comme fait notre Général vénéré ( lol je veux mes t-shirt ) tous le monde le ferais pas et nous on fait pas de milsim pour ça l'armée recrute MOUHAAAAAAAAAAAA j'en ai fait pas mal de team en freelance avant de signé chez les jokers se qui et du fair play et de la bonne ambiance on et au top a la base l'airsoft n'es qu'un jeu on es pas la pour se prendre la tête et les jokers on un bonne esprit de jeu et de délire c'est pour passer avant une journée en toute convivialité on a une largesse d'esprit dans l'assoc a bientot la compagnie et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
lili41260
lili41260
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par graffinho (président) Lun 7 Avr - 19:45

Que vous êtes mignons mes petits jokers adorés.
Et toinou mention spéciale à ton tir de fête foraine j'en ai pleuré en rentrant du taf mdr.
Par contre looping niveau orga j'avais pas préparé de feuilles pour la sécurité et pour les scénar comme la dernière fois.
Pour contrer ça on est restés sur de la partie basique avec des règles basique.
Pas de freez coup par coup en bâtiment, c'est déjà pas mal non
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par lili41260 Mar 8 Avr - 4:05

Ben le prochain coup Mon Général tu fait des règles Milsim avec des parties Milsim MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAA je sais je sort
lili41260
lili41260
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par Hotrod Mar 8 Avr - 6:18

Belle mentalité... bonne continuation.
Hotrod
Hotrod
Soldat
Soldat

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par graffinho (président) Mar 8 Avr - 9:09

C'est du niveau de ton secrétaire rien de plus.
On ne s'est pas permis le 1/4 de ce qu'il a écrit ce trou de balle.
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par Smallgirl Mar 8 Avr - 11:25

Rooooo passez a autre chose on va pas rester la dessus 20 ans mdr
Smallgirl
Smallgirl
Adjudant
Adjudant

Messages : 160
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 34
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par lili41260 Mar 8 Avr - 14:23

Non Mon Général on dit pas trou de balle dans le monde de l'airsoft on dit ( TROU DE BILLE ) MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAA putain elle es bonne celle la comment je m'aime sur se coup la et la je sort pas gnaf gnaf gnaf
lili41260
lili41260
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par Toguchi Mar 8 Avr - 16:48

c'était cool comme partie, une petite remise en jambe ^^

Bon juste le coup où personne ne surveillait mes arrières et je me suis fait sortir comme une merde T_T
Toguchi
Toguchi
Adjudant
Adjudant

Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par graffinho (président) Mar 8 Avr - 19:42

lol ça malheureusement ça arrive desfois, surtout si tu es avec djo lol
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par gauthier jonathan Mer 9 Avr - 19:24

Pffffff même pas jetait avec titof ou toinou mon général au sniper sois disant à camper à la fenêtre alors que sa camper aux fenêtres en face mon général j'en perd mes tulipes mdrrr
gauthier jonathan
gauthier jonathan
Adjudant
Adjudant

Messages : 187
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : thoré-la-rochette

Revenir en haut Aller en bas

Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014 Empty Re: Partie à Oublaise (36) le Dimanche 6 Avril 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum