Confrérie Vendômoise d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

4 participants

Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par Toguchi Sam 26 Avr - 14:02

Je vous présente peut-être notre future camo.

Le Greek Lizard
Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Greece1
Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Med_gallery_36_56_506764

Avec le prez et fanou on en a discuté aujourd'hui et nous le trouvons "sympa"

C'est un camouflage faisant penser au tiger stripe mais avec des tons plus adapté à notre milieu Centre Europe que la jungle (pour le tiger).

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) 19jp1

De plus l'ensemble combat shirt et pantalon est abordable (de 48 à 56€)
Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) 5017-thickboxCamouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Pentagon-pantalon-bdu-rip-stop-greek-lizard-5949Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Pentagon-combat-jacket-quick-dry-greek-lizard-4405

Cependant nos gilets n'iront plus avec et donc nos avons pensé à passer à des gilets avec le système molle (système de fixation de poche) qui permettrait de modulariser à souhait son gilet et d'y ajouter autant de poche que vous voulez comme il suit (celui présenté coûte 50€) :

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) I-Grande-6094-veste-type-mopc-coyote.netCamouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) I-Grande-6095-veste-type-mopc-coyote.netCamouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) I-Grande-7784-veste-type-mopc-olive.net

ou aussi pour 30€ :
Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) I-Moyenne-7782-gilet-molle-olive.net

avec des poches comme :

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Pentagon-molle-mag-pouch-single-greek-lizard-5Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Pentagon-molle-harness-pouch-s-1-2lt-greek-lizard-3580Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Pentagon-ceinture-multipoches-greek-lizard-4101Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Pentagon-molle-mag-pouch-triple-greek-lizard-9691

Donc voilà c'est le sujet pour que les intéressés en discutent et peut-être passe une commande.

On a parlé avec le prez qu'une commande sera passé fin juin pour ceux qui veulent faire le pas avec nous !

Airsoftement

Toguchi


Dernière édition par Toguchi le Lun 12 Mai - 9:01, édité 2 fois
Toguchi
Toguchi
Adjudant
Adjudant

Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par graffinho (président) Dim 27 Avr - 18:07

Pas mal ton petit poste là.
Ca n'empêche que si quelqu'un a un camouflage en vue il peut toujours nous en faire pas il n'y a pas de décision définitive prise
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par lili41260 Mer 30 Avr - 4:21

Pas mal Togushi
lili41260
lili41260
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par fanou Jeu 1 Mai - 8:11

La photo de looping.il ni en a pas d autre comme lui.moi je prends son camouflage mouhaaaaaaaaa
fanou
fanou
Capitaine
Capitaine

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 50
Localisation : cabane au milieu des bois 41

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par lili41260 Ven 2 Mai - 10:55

Merci Fanou vive le multicam MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
lili41260
lili41260
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par Toguchi Lun 5 Mai - 12:20

Le multicam c'est le camouflage le plus utilisé après notre camouflage français dans les parties d'airsoft car c'est LE camouflage US

Faut sortir plus souvent fanou ... XD
Toguchi
Toguchi
Adjudant
Adjudant

Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par graffinho (président) Lun 5 Mai - 20:29

Oui ba moi je vais me fabriquer un camouflage Cécé hihi
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par Toguchi Dim 11 Mai - 16:35

sinon pour ceux qui aime le tiger stripe et le multicam, je vous présente le tiger stripe all terrain que je kiffe à mort !!

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) 380x272_airsoft-truspec-cmbt-shrt-tiger-a
Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) All_Terrain_Tiger_Strpe_BDU___46894.1347038329.1280.1280
Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) All_Terrain_BDU_Pant__03239.1347041949.1280.1280
Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) 3FAF8631-E94E-406C-8B67-21FF3C471CD9-3272-0000030E04702657_zps7a2b9662
Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Tiger+stripe
Toguchi
Toguchi
Adjudant
Adjudant

Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par fanou Dim 11 Mai - 18:51

c est quand même mieux  Very Happy 
fanou
fanou
Capitaine
Capitaine

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 50
Localisation : cabane au milieu des bois 41

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par lili41260 Dim 11 Mai - 19:16

Pal mal non plus mon toguchi a voir
lili41260
lili41260
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par lili41260 Dim 11 Mai - 19:19

https://www.youtube.com/watch?v=46Qq1iGOLS0
tien togushi ta tenu en foret pas mal du tous
lili41260
lili41260
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par Toguchi Dim 11 Mai - 22:01

Elle est bien, même très bien mais je sais pas si on pourra se la procurer facilement et je pense que la tenue tournera dans les 90€ voir plus et cela en commandant à plusieurs.

Mais le truc cool c'est que ça va avec les gilets tan ^^

EDIT :

en cherchant un peu (sur amazon) pour obtenir les deux produits suivants :

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Airsoft-truspec-cmbt-shrt-tiger-a+ Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Trus-tru-1219-005_1_mark

Il  faut débourser un peu plus 200$, soit dans les 150€, frais de port et taxes comprises. On peut dire que c'est le plus cher car si on prend à plusieurs, les fdp devraient descendre. Le fait est qu'il a peut-être aussi moins cher ailleur.

Je tiens à préciser que avoir un camo qui sort de l'ordinaire a, pour sûr, un certain prix !


Dernière édition par Toguchi le Lun 12 Mai - 9:04, édité 2 fois
Toguchi
Toguchi
Adjudant
Adjudant

Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par Toguchi Lun 12 Mai - 8:49

Sinon j'en avais parlé hier mais personne ne connaissait donc voici l'atacs, qui chez nous serait plus efficace en A-TACS FG (Foliage/Green) plutôt qu'en A-TACS AU (Arid/Urban).
Ce produit est déjà plus répendu et très prisé en airsoft.

A-TACS AU :
Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Atacs011

A-TACS FG :
Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) A-TACS-FG-Camo-6


Mais pour ma part c'est pas trop mon kiff comme camo
Toguchi
Toguchi
Adjudant
Adjudant

Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par graffinho (président) Lun 12 Mai - 12:55

J'aime bien le multicam tiger stripe ;-)
Mais bon un peu cher pour le moment. A voir ......
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par Toguchi Mar 13 Mai - 17:47

hahaha
Je sais pas pourquoi mais je me disais bien que ça allait vous refroidir le prix ^^
C'est pour ça qu'au début j'ai trouvé le greek lizard sympa. Mais bon le TS All terrain est juste trop classe quoique peut-être pas assez vert pour nos contrées.
Toguchi
Toguchi
Adjudant
Adjudant

Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par graffinho (président) Mer 14 Mai - 12:37

Bah ouais pour le moment ça refroidit ;-)
On trouvera un jour on trouvera
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs) Empty Re: Camouflages (avec un s pacre qu'il commence à en avoir plusieurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum