Confrérie Vendômoise d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

5 participants

Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par Sgt.Schmotz Dim 25 Mai - 16:41

OP WHITE NIGHT

Partie du Samedi 12 Juillet à 17H00 au Dimanche 13 Juillet 12H00
Prévoyez le nécessaire pour dormir et manger!


Planification :

15H00 - Ouverture des portes.
16H30 – Briefing et fermeture du parking.
17H00 - Début des parties.
21h30 - REPAS.
22H30 - Reprise des parties.
07H30 - REPAS.
12H00 - Fin de l'OP.

LES OBJECTIFS DES PARTIES SERONT DÉVOILÉS SUR PLACE !

Synopsis:

La Moon Corporation et la Sun Industry (manufactures d'armes) se disputent une zone dans le monde de l'armement qui est hautement stratégique et encore neutre.
Une arme chimique baptisée «White Night» a été développée secrètement par la Moon Corporation. Elle a pour but d'éliminer la Sun Industry et donc de contrôler la zone.
Cependant l'arme chimique a été dérobée par la Sun qui compte l'utiliser contre son créateur.
La Moon comptant récupérer l'arme a suivi sa trace jusqu'au QG de la Sun. Mais l'arme chimique a disparu. La guerre éclate!

Inscription :

1 – Merci de vous inscrire sur notre forum en nous faisant une petite présentation wink.gif : shark.team.vraiforum .com/

2 - Merci de copier le message suivant en complétant les informations et de l'envoyer à l'adresse : sharkteam.op@gmail .com

Objet : Inscription OP White Night

Nom :

Prénom :

Date de naissance :

Téléphone :

Nom de l'équipe (Sun Industry / Moon Corporation) :

Je m'engage à participer à l'OP White Night organisé par la Shark Team, et à prévenir DE SUITE les organisateurs si un éventuel imprévu m'empêche d'honorer ma présence.



La participation est fixée à 5€, elle vous sera demandé sur place pour avoir accès au terrain, donc ne l'oubliez pas !

Pour toute question, merci de les poser sur notre forum dans la rubrique « Briefing O.P. », puis dans « OP White Night ».


Règlement et informations:

Parking:
Un parking est disponible à l'entrée du terrain. La délimitation est faite à l'aide de ru-balise. Le transport des répliques vers la zone neutre doit se faire obligatoirement dans une housse ou mallette sauf accord préalable des organisateurs.

Zone neutre:

Une zone de sécurité appelée zone neutre est mis à disposition. Les répliques doivent être en sécurité et chargeur désengagé. C'est le seul endroit ou le port de lunettes n'est pas obligatoire.

Protection:
Tous les joueurs doivent porter une protection oculaires dés l'accès à la zone de jeu même si le joueur est éliminé. Une protection de bas de visage est fortement conseillé.

Responsabilité:
Chacun engage sa seul responsabilité dans la pratique de l'airsoft pour touts les actes qu'il commet, toutes les blessures ou griefs que les parties d'airsoft pourraient lui occasionner.

Interdictions:
Il est interdit d'apporter de l'alcool sous toutes formes que ce soit sur l'ensemble du terrain.
Il est interdit de porter ou d'arborer des signes ostentatoires sur l'ensemble du terrain.
L'utilisation d'articles de pyrotechnie est interdit sur l'ensemble du terrain sauf accord préalable.
La détention et la consommation de stupéfiants (drogues) est interdite (article 3221-1 du code de santé publique) en France et donc sur l'ensemble de la propriété aussi.


TOUTE PERSONNE NE RESPECTANT PAS CES INTERDICTIONS SERONT EXCLU DE L'OP!



Réglementation :

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Cadre-puissance-453b129
Sgt.Schmotz
Sgt.Schmotz
Soldat
Soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par graffinho (président) Lun 26 Mai - 13:45

Pas mal du tout. On fait quoi Fanou, on attends de voir comment ça ce passe le 7 juin?
Cependant 2-3 trucs à voir avant !!!
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par fanou Jeu 29 Mai - 18:31

Oui.on vois pour en discuter.les jokers vous pouvez vous manifester ci cela vous interessent
fanou
fanou
Capitaine
Capitaine

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 50
Localisation : cabane au milieu des bois 41

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par graffinho (président) Ven 30 Mai - 12:30

mdr bah on se manifeste nous
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par fanou Ven 30 Mai - 13:09

Oui comme d ab
fanou
fanou
Capitaine
Capitaine

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 50
Localisation : cabane au milieu des bois 41

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par graffinho (président) Sam 31 Mai - 2:19

ah bah que veux tu, internet coute horriblement cher et surtout on ne peux pas l'avoir partout.
et de plus il faut encore avoir la chance de tomber sur le forum une fois sur internet.

ironie ironie ironie mdr
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par Toguchi Mar 3 Juin - 14:51

hum ça peut être intéressant, j'attendrais vos retour sur le terrain et l'equipe orga.

Bon il y a aussi le fait que je pense faire une OP Wild Trigger le 28-29 Juin, 300 personnes sur 60 ha, mais à lyon, j'ouvrirai un poste pour quand il y aura plus de news
Toguchi
Toguchi
Adjudant
Adjudant

Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par Sgt.Schmotz Lun 23 Juin - 16:14

Il y a encore des places, si vous voulez vous inscrire, venez vous présenter sur notre forum et postez un message dans le topic de l'OP !   Wink 


Forum : http://shark.team.vraiforum.com/
Topic de l'OP : http://shark.team.vraiforum.com/t117-OP-Nocturne.htm
Sgt.Schmotz
Sgt.Schmotz
Soldat
Soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par graffinho (président) Lun 23 Juin - 17:57

Bah moi je veux venir mais il faut un avatar apparemment et à chaque que je met ça ne veux pas. Trop gros, trop petit, trop horizontal, pixels pas bon etc...... lol

Sinon les Jokers c'est parti on y va?
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par Sgt.Schmotz Mar 24 Juin - 5:23

Si tu as un problème avec l'avatar j'en ferait part au président, fais sans pour l'instant il n'y a pas de soucis  Wink 
Sgt.Schmotz
Sgt.Schmotz
Soldat
Soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par fanou Lun 30 Juin - 10:35

on est combien de chez nous a etre present
fanou
fanou
Capitaine
Capitaine

Messages : 643
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 50
Localisation : cabane au milieu des bois 41

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par graffinho (président) Lun 30 Juin - 11:30

Personne pour le moment vu que personne ne vient sur le forum ces derniers temps mdr.
Et toute façon j'ai pas envie d'y aller avec tout le monde.
Je poste sur facebook
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par lili41260 Lun 30 Juin - 14:32

Hello les coupains encore pas dispo pour se weekend la snif snif snif trop envie de tiré de la bille pas facile si on avais des jumeau se serai plus facile MOUHAAAAAAAAAAAAA en tous cas amusé vous bien et vivement qu'on mange de la bille ensemble proute
lili41260
lili41260
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 43
Localisation : 41260

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par Toguchi Lun 30 Juin - 14:49

moi je suis ok pôur l'op, mais j'ai plus de voiture donc qui pourrait m'enmener ?
Toguchi
Toguchi
Adjudant
Adjudant

Messages : 117
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par graffinho (président) Lun 30 Juin - 18:31

a voir avec ceux qui seront là.
moi pas possible c'est pas très loin de chez moi.
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team Empty Re: OP White Night ( 12-13 juillet ) par la Shark Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum