Confrérie Vendômoise d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bureau de l"association pour la saison 2014-2015

2 participants

Aller en bas

Bureau de l"association pour la saison 2014-2015 Empty Bureau de l"association pour la saison 2014-2015

Message par graffinho (président) Mar 4 Nov - 7:04

Bonjour à tous, je ne vous cache pas ma déception quant au manque d'application de chacun.
Par le fait le nouveau bureau a été élu et des décisions on été prises.

Je ne cache pas non plus que j'ai voulu dissoudre l'association et arrêté l'airsoft car vraiment dégouté de passer un temps monstre à m'occuper de tout ça quand je vois le résultat.
Le résultat??? Pour moi c'est un manque de respect.

Enfin bref, grâce au 2 survivants et je me permet de les citer, Fanou et Toinou et notre nouveau membre Tourop (qui soit dit en passant était déjà beaucoup plus actif que certain avant de nous rejoindre officielement) nous avons décider de garder l'asso à flot et de continuer notre passion ensemble.

résultat des votes:

Président: Graffin Cédric (Graffinho)


Vice président: Meunier Stéphane (Fanou)


Trésorier: Gouron Mélanie (SmallGirl)


Secrétaire: Basile Stéphane (Tourop)


Responsable sécurité: Duchet Antoine (Toinou)
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l"association pour la saison 2014-2015 Empty Re: Bureau de l"association pour la saison 2014-2015

Message par tourop Mar 4 Nov - 9:58

merci pour la responsabilité que vous m avez confiez on va recrutez du monde des gens qui on la meme passion que nous a 100%
tourop
tourop
Soldat
Soldat

Messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l"association pour la saison 2014-2015 Empty Re: Bureau de l"association pour la saison 2014-2015

Message par graffinho (président) Mar 4 Nov - 10:54

Oui on va s'y mettre sérieusement.
Mais bon un nombre très limité quand même, que des gens sérieux et dispo à chaque partie, pas uniquement quand il y a un week end de libre dans l'année.
Et surtout qui pigne pas pour faire de la route, car oui on se déplace beaucoup.
graffinho (président)
graffinho (président)
Général
Général

Messages : 1680
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de l"association pour la saison 2014-2015 Empty Re: Bureau de l"association pour la saison 2014-2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum