m41 fs classic army
Page 1 sur 1
m41 fs classic army
bonjour à tous
je souhaiterais mettre en échange ma réplique
il sagit d'un g3 classic army sous licence SAR OFFICER m41 avec une crosse pleine et un kit ris à l'avant
la réplique est dans un bonne état elle a moin de 5 parties à sont actif
je possede deja quelques réplique classic army et je me suis empréssé de changer le piston jaune en beurre contre un piston avec les dents métalique de meilleur qualités
cette réplique est fourni avec 7 chargeurs hicap tous fonctionne et tous sont dans un état neuf
et j'ai un rail de montage qui vas avec que je peut rajouter aussi ( sa va sur un mp5 )
la réplique vien d'un shop de charleroi ( gilly ) mais maintenant je suis en france .
pour les échanges je peut vous donnez les prix qui cette réplique m'as couter
350 euros pour le g3
20E*6 de chargeurs 120 euros
le rail a 25 euros
495 euros sans frais de port
donc voila je fournis les photos au personnes interesser par un échange sinon je peut le vendre mais je vous laisse me proposer un prix
se que je recherche bah un peut de tout sauf :
steyr aug
mp5
masada
famas
m3 super 90
je souhaite simplement changer de réplique pour toucher a autre choses je ne suis pas contre un fusil a lunette bref , j'attend quelques proposition merci de m'avois lus et bonne journée
je souhaiterais mettre en échange ma réplique
il sagit d'un g3 classic army sous licence SAR OFFICER m41 avec une crosse pleine et un kit ris à l'avant
la réplique est dans un bonne état elle a moin de 5 parties à sont actif
je possede deja quelques réplique classic army et je me suis empréssé de changer le piston jaune en beurre contre un piston avec les dents métalique de meilleur qualités
cette réplique est fourni avec 7 chargeurs hicap tous fonctionne et tous sont dans un état neuf
et j'ai un rail de montage qui vas avec que je peut rajouter aussi ( sa va sur un mp5 )
la réplique vien d'un shop de charleroi ( gilly ) mais maintenant je suis en france .
pour les échanges je peut vous donnez les prix qui cette réplique m'as couter
350 euros pour le g3
20E*6 de chargeurs 120 euros
le rail a 25 euros
495 euros sans frais de port
donc voila je fournis les photos au personnes interesser par un échange sinon je peut le vendre mais je vous laisse me proposer un prix
se que je recherche bah un peut de tout sauf :
steyr aug
mp5
masada
famas
m3 super 90
je souhaite simplement changer de réplique pour toucher a autre choses je ne suis pas contre un fusil a lunette bref , j'attend quelques proposition merci de m'avois lus et bonne journée
silver-f- Invité
Re: m41 fs classic army
et ben moi pas grand chose a te proposer qui puisse te plaire !!!
graffinho (président)- Général
Page 1 sur 1